Nous contacter

#Team DZ

Newcastle : Steve Bruce prêt à négocier pour Bentaleb

Publié

le

bentaleb orange newcastle bournemouth

Nabil Bentaleb n’a pas bouffé sa copie lors de la victoire de Newcastle, jeudi, sur le terrain de Bournemouth (1-4). Le milieu algérien a réalisé l’une de ses meilleurs prestations avec les Magpies, a en croire son entraîneur, Steve Bruce, qui s’est laissé à quelques commentaires élogieux à son égard.



Arrivé chez les Magpies en prêt l’hiver dernier en provenance de Schalke 04, Nabil Bentaleb a donné encore des raisons à son coach, Steve Bruce, de lever son option d’achat. C’est clairement dans les projets du technicien anglais qui ne cache plus son souhait de voir l’ancien joueur de Tottenham s’installer dans la durée sous sa coupe.

« J’étais content pour Nabil. Il était agréable à voir. Face à Bournemouth, c’était facilement son meilleur match. Ses stats étaient impressionnantes. Il est sur la bonne voie. En janvier, par exemple, il n’était pas capable de ça », a avoué Bruce qui a laissé entendre que son club « va mener naturellement des discussions avec les équipes des joueurs que nous avons obtenus en prêt. Ils ont été bons et nous devons garder ce que nous avons et ce que nous n’avons pas ».

Sur le principe, Nabil Bentaleb (25 ans) s’inscrit donc sur la durée à Newcastle. Steve Bruce le veut et Schalke 04 ne le retient pas. Il n’y a, de ce fait, pas de raison pour que la lune de miel avec Newcastle s’achève brusquement d’autant que le rachat du club par le fonds d’investissement saoudien semble battre de l’aile.



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.