Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : 1 mois d’absence pour Youcef Atal

Publié

le

atal avant 2

Victime d’une lésion musculaire à la cuisse, l’international algérien, Youcef Atal, avait cédé sa place sur blessure face au Paris Saint Germain, dimanche dernier. Le coach de l’OGC Nice, Patrick Vieira, a donné des nouvelles de son joueur en conférence de presse d’avant match face à Bordeaux, ce vendredi. « Il sera absent un mois » a déclaré le driver azuréen. Le latéral de 24 ans, est donc officiellement forfait pour le prochain stage des Verts prévu du 6 au 13 octobre. 



Mauvaise nouvelle pour Youcef Atal. Le latéral droit algérien va officiellement manquer le prochain rassemblement des Verts (6-13 octobre). Blessé à la cuisse, l’Algérien sera indisponible pour une durée un mois environ, a confié son entraineur Patrick Vieira en conférence de presse, ce vendredi.

Hicham Boudaoui de son côté, pourrait prochainement retrouver les terrains. Le natif de Béchar a repris les entrainements avec le groupe « Il revient petit à petit, il s’est entraîné hier mais est trop juste pour Bordeaux. C’est encourageant qu’il retrouve les terrains. » a indiqué Patrick Vieira.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.