Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Adam Ounas fait ses adieux au club

Publié

le

ounas but brest

Au lendemain de la décision de son club, l’GC Nice de ne pas activer sa clause d’achat, l’international algérien, Adam Ounas a fait ses adieux à ses coéquipiers, aux responsables et aux fans du club français Nice dans un message touchant.



En effet et à travers son compte officiel sur Instagram, l’international algérien a écrit: « C’est la fin de l’aventure avec l’OGC Nice. Ce fut une merveilleuse saison sous les couleurs des Rouge et Noir. Nous avons réussi à nous qualifier pour la compétition européenne. J’ai vécu des moments magnifiques et merveilleux avec les fans. Ma blessure m’a stoppé dans mon élan au moment où j’étais en pleine forme et que je réalisais une excellente performance. Je remercie l’entraîneur et le staff technique, les joueurs, les managers et les supporters. Je vous souhaite du succès et je n’oublierai jamais l’enthousiasme de l’Allianz Riviera ».

Sur son site officiel, le club niçois a annoncé mardi qu’Ounas ne sera pas conservé. « Comme pour Riza Durmisi et Moussa Wagué dont l’aventure niçoise a pris fin ce mardi, l’OGC Nice n’activera pas non plus l’option d’achat dont il dispose pour Adam Ounas » a écrit le club sur son site. « A 23 ans, le champion d’Afrique 2019 retourne au Napoli qui l’avait prêté au Gym à la toute fin du mercato estival, une fois le rachat du club entériné » a indiqué le club français. « En 16 apparitions en championnat et 3 en coupe, l’Algérien a délivré quatre passes décisives et inscrit quatre buts, dont un de toute beauté face à Lyon en 8e de finale de la Coupe de France » a tenu à rappeler l’OGCN dans son dernier communiqué.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.