Nous contacter

#Team DZ

OL: Slimani, encore quelques tests et ce sera fait

Publié

le

slimani arrive a lyon juninho

Comme prévu, Islam Slimani a atterri ce mardi à Lyon dans l’optique de son transfert chez l’actuel leader de la Ligue 1 Uber Eats. Sauf revirement de situation à 180°, l’attaquant algérien signera à l’Olympique lyonnais dans les heures qui viennent. Très probablement ce mercredi, voire jeudi au plus tard.

Arrivé, comme prévu, ce lundi à Lyon, l’attaquant algérien (32 ans) a effectué la traditionnelle visite médicale. Au menu, toute une batterie de tests physiques et médicaux. En toute fin d’après-midi, le board de l’OL attendait encore les résultats de ces premiers tests.

Six mois de contrat et une année en option

Des tests supplémentaires, examens sérologiques entre autres, à jeun sont prévus pour ce mercredi matin pour compléter le dossier médical de l’international algérien. En principe, si la « visite » est concluante, Slimani signera son contrat dans la foulée. La condition de sa signature étant aussi le départ désormais confirmé de Moussa Dembélé (24 ans) à l’Atlético Madrid. Ce dernier s’est effectivement rendu à Madrid ce mardi pour signer son contrat chez les Colchoneros même si son voyage a été perturbé par les conditions météorologiques (fortes neiges à Madrid).

Selon les échos qui nous sont parvenus, l’ancien attaquant du Sporting Lisbonne, qui arrive libre en provenance de Leicester City, s’est vu proposer un contrat de six mois avec un an en option. Soit dix-huit mois, comme l’avait exigé le joueur. Très motivé à l’idée de rejoindre le leader du championnat de France, Slimani aurait même consenti de gros efforts financiers pour baisser son salaire, désormais évalué à 150 000 euros. Un peu plus de six mois après son départ de l’AS Monaco, le Fennec est sur le point de retrouver la Ligue 1 Uber East avec un esprit revanchard. Incontestablement, il a une petite revanche à prendre. Ou une œuvre à achever, c’est selon…




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.