Nous contacter

#Team DZ

Olympiakos : Soudani compte honorer son contrat

Publié

le

soudani avec olympiakos le piree

Alors que des rumeurs l’envoient depuis quelques jours aux pays du Golfe, Hilal Soudani (32 ans) a réfuté toute idée de départ de l’Olympiakos dans des déclarations à la presse grecque.



En convalescence après une grave blessure au genou qui l’a éloigné des terrains durant toute la deuxième moitié de saison, Hilal Soudani retrouve le moral et ses ambitions. L’attaquant algérien auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 19 rencontres de championnat a une revanche à prendre sur le sort. « J’ai beaucoup souffert après ma blessure. Maintenant, tout ça c’est du passé. Je veux juste retrouver les terrains et honorer mes engagements avec l’Olympiakos », a déclaré l’ancien joueur de Nottingham Forest à la presse locale.

Cette déclaration vient apporter un démenti formel aux rumeurs qui annonçaient le natif de Chlef dans plusieurs clubs du Golfe, et plus particulièrement en Arabie Saoudite. Sous contrat avec le club du Pirée jusqu’en juin 2021, Soudani semble décidé à aller au bout de son aventure en Grèce. Reste à savoir si l’Olympiakos est sur la même longueur d’ondes…



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.