Nous contacter

#Team DZ

Play-offs « retour » (Brentford – Swansea) : The last chance pour les Bees !

Publié

le

benrahma

C’est la dernière chance pour les hommes de Thomas Frank s’ils veulent toujours se qualifier en finale des Play-offs et prétendre, s’ils la remportent, à une montée en Premier League. Il faudra pour cela inscrire au minimum un but pour rattraper leur retard au score (défaite 0-1 à l’aller). Mais heureusement pour eux, la règle du but à l’extérieur n’est pas appliquée lors des play-offs, un argument solide pour y croire !



La meilleure attaque de Championship est en panne. Lors de ses 4 derniers matches, Brentford n’a inscrit que 2 buts, pourtant ils nous ont habitués à bien mieux. Mais pas de panique comme dit le dicton : « il n’est jamais trop tard pour bien faire » ! Et c’est l’occasion idéale ce mercredi (19h45).

Après un déplacement au Pays de Galles chez Swansea, c’est maintenant à Brentford d’accueillir les Jacks. On se passera des fleurs mais on réclamera des buts. Cette fois il ne faut pas se louper. Il faut dire qu’à l’aller les visiteurs ne se sont pas donnés les moyens, avec un penalty concédé à la (64’min), André Ayew va buter sur gardien David Raya, qui sauve les siens. Deux minutes plus tard, expulsion du latéral gauche Rico Henry sur un tacle dangereux à la (65’min). En deuxième mi-temps l’attaque des Bees n’a rien montré (4 tirs, 0 cadré) contre (10 tirs et 5 cadrés) pour Swansea. Conséquences, les locaux ouvriront le score grâce un but pleine lucarne d’André Ayew (82min), qui se rattrape après un penalty raté.

Benrahma et ses coéquipiers devront vite oublier cet épisode et se concentrer sur le match de, ce mercredi (19h45) qui dictera leur avenir dans cette compétition.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.