Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Du « Grand » Mahrez face à Aston Villa

Publié

le

Premier League



Pour la 22ème journée de Premier League anglaise, Manchester City a atomisé Aston Villa sur le score sans appel de 6-1. Auteur des deux premiers buts de la rencontre, Riyad Mahrez a offert le dernier but de la partie à Aguerro. Encore une prestation époustouflante pour le Fennec !

Titulaire, dimanche, face à Aston Villa, Riyad Mahrez a, comme c’est le cas depuis le début de la saison, sorti un gros match. A l’image de son équipe, l’Algérien a donné l’impression de marcher sur l’eau, tant est rien ne résistait à sa fougue et à son génie.

Il lui a fallu, en effet, moins d’une demi-heure de jeu pour claquer un doublé et envoyer une partie du public de Villa à la maison. Impliqué dans trois des six buts de City (un doublé et une passe décisive), Mahrez aura été incontestablement l’un des hommes forts de ce match et pas que.

7 buts et 7 passes pour Mahrez !

En effet, l’Algérien a prouvé encore une fois que lorsque Pep Guardiola lui fait confiance, il le lui rend bien. Avec 7 buts et 7 passes décisives, Riyad Mahrez se positionne à la 4e place des meilleurs buteurs de City derrière Streling (16), Aguero (15) et Jesus (13).

Au classement, Manchester City (47 points) s’est emparé de la deuxième du classement après la défaite à domicile surprenante de Leicester City (45 pts) face à Southampton (1-2). La veille, le leader Liverpool (61 pts) a battu Tottenham à Londres (0-1).

Les deux buts de Mahrez face à Ason Villa :

La passe décisive de Mahrez pour Aguerro :

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.