Nous contacter

#Team DZ

PSG : Une offre de 35 millions à venir pour Bennacer ?

Publié

le

bennacer artiste milan ac psg

A en croire les informations de FootMercato, le PSG a entrepris les discussions avec le Milan AC au sujet du milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer. Une première offre à hauteur de 20 millions d’euros aurait été repoussée par le club lombard. Une contre-proposition de 35 millions serait à venir. 



Déclaré intransférable, Ismaël Bennacer pourrait pourtant quitter l’AC Milan cet été pour rejoindre le PSG, selon le site spécialisé FootMercato. D’après cette source, le club parisien et son homologue milanais auraient entamé récemment des négociations qui pourraient déboucher, à terme, au transfert du milieu de terrain algérien de 22 ans.

En quête d’au moins un renfort dans l’entrejeu parisien, le directeur sportif du PSG s’est positionné sur l’international algérien, une piste qu’il connait très bien. Pour rappel, il y a un an, alors qu’il était encore dirigeant du Milan AC, le Brésilien avait œuvré pour le transfert du jeune milieu de terrain en étant au cœur des premières discussions.

Ainsi, l’ancien directeur sportif milanais Leonardo aurait formulé une première offre de 20 millions d’euros que l’AC Milan a repoussé et se préparerait à en reformuler une autre à hauteur de 35 millions d’euros.  L’on sait que Bennacer dispose d’une clause libératoire dont le montant est inconnu, mais l’on imagine mal le club italien laisser filer une enveloppe de 35 millions en ces temps de crise pour un joueur recruté à hauteur de 16 millions d’euros il y a moins d’un an. 

Véritable poumon du Milan AC cette saison, malgré un début d’exercice difficile, le meilleur joueur de la CAN-2019 a pris part à 23 des 29 matches joués par les Rossoneri cette saison. Sa seule exigence, serait de bénéficier d’un temps de jeu important afin de poursuivre sa progression au plus haut niveau. Pas de doute, l’ancien joueur d’Arsenal est devenu une valeur sûre sur le marché européen.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.