Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Adlène Guedioura en pleine rééducation

Publié

le

guedioura hospitalise blessure

Alors que le championnat qatari est à l’arrêt suite à la pandémie du COVID-19, Adlène Guedioura en profite pour entamer sa rééducation après sa blessure au ménisque.



Il avait subi une rupture des ligaments croisés du genou au cours du match comptant pour les qualifications à la CAN 2021 face au Botswana (victoire 0-1), mais Adlène Guedioura (55 sélections, 2 buts) avait, pourtant, pu continuer à jouer avec son club d’Al Gharafa.

Un habitué des défis

Malheureusement, sur un mauvais appui lors du match de Qatar Stars League face à Al Sailiya, en février dernier (défaite 2-0), le champion d’Afrique 2019 se fissura le ménisque du même genou déjà endommagé et fut contraint à se faire opérer. Et un peu plus d’un mois après son opération en Angleterre, l’international algérien a entamé sa rééducation afin de revenir dans la meilleure forme physique possible, c’est dans une vidéo posté sur son compte Twitter que l’on voit le joueur de 34 ans effectuer quelques exercices.

Rappelons que le milieu récupérateur a déjà subi de très lourdes blessures l’ayant écarté des terrains de nombreux mois, notamment une fracture du tibia et une côte fracturée respectivement en 2010 et 2013. Ce qui en dit long sur sa détermination lorsque l’on connaît la suite de sa carrière…

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.