Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Al Gharafa fait une offre historique à Feghouli

Publié

le

feghouli avant

Alors que la Süperlig va officiellement reprendre le 12 juin prochain, l’Algérien du Galatasaray SK, Sofiane Feghouli, est convoité par Al Gharafa, à en croire la presse turque. 



Selon la presse turque, le club d’Al-Gharafa (Qatar) a fait une offre officielle de 8 millions d’euros pour Sofiane Feghouli, milieu de terrain du Galatasaray SK afin de l’engager pour la saison prochaine. Une somme en dessous des 10 millions exigés par la direction stambouliote pour se séparer de l’ancien Valencian à la fin de la saison.

Le média turc « Sport » ajoute que si l’accord est conclu, Feghouli deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire du club qatari, qui a engagé l’attaquant argentin Lisandro Lopez en 2013 pour 7,2 millions d’euros. Dans le même temps, l’Algérien est également pisté par le Real Betis, mais les exigences des CIMBOM auraient refroidis les Andalous.

Du côté du joueur, la situation est claire, il veut rester en Turquie, en témoigne son interview pour le média Fanatik. Néanmoins, le double champion de Turquie en titre traverse une crise financière depuis l’avènement du COVID-19 et aimerait récupérer des liquidités. L’international Algérien (62 sélections, 12 buts) est encore sous contrat avec le club d’Istanbul jusqu’en juin 2022. Pour rappel, le natif de Levallois-Perret a disputé 21 matchs de championnat cette saison, pour 5 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.