Nous contacter

#Team DZ

Real Madrid : Zidane lorgnerait sur Bensebaïni

Publié

le

Bensebaini real madrid

Arrivé l’été dernier contre 8 millions d’euros en provenance du Stade Rennais, Ramy Bensebaini s’est imposé comme l’un des maillons forts du Borussia Mönchengladbach cette saison. Selon le média espagnol Don Balon, Zinédine Zidane aurait demandé de surveiller le latéral gauche algérien de très près.



Si les informations avancées par le média espagnol sont bonnes, le Real Madrid ne devrait pas tarder à passer à l’action. Fort défensivement, capable de se projeter très vite vers l’avant, Ramy Bensebaini correspond parfaitement au profil recherché par la maison blanche.

Pourquoi l’intérêt pourrait être concret ? 

L’âge avancé de Marcelo pourrait bien pousser les dirigeants du club à signer un nouvel arrière-gauche. Surtout que les récentes prestations du Brésilien n’ont pas rassuré au sein de la direction. Et pas seulement, selon Transfermarket la valeur marchande actuel du champion d’Afrique serait estimée à 9 millions d’euros. A ce prix, c’est un cadeau servi pour le Real Madrid compte-tenu des qualités intrinsèques du joueur et de son jeune âge (25 ans).

Par ailleurs, la polyvalence défensive du Fennec, qui peut jouer sur les côtés comme dans l’axe, sont des atouts au plus haut niveau. Les Madrilènes, souvent confrontés à des « pénuries » défensives ces derniers temps, pourraient avoir des choix diverses en présence de l’ancien du Paradou AC.

bensebaini zidane guitane benzia dubai five

Source : 

https://www.donbalon.com/futbol/laliga/vuelve-bundesliga-zidane-pide-siga-cerca-este-crack




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.