Nous contacter

#Team DZ

Schalke 04 : Bentaleb réintègre l’équipe première

Publié

le

Après avoir été relégué avec l’équipe réserve pour un motif disciplinaire, Nabil Bentaleb vient d’être réintégré dans l’équipe première par le nouvel entraîneur de Schalke 04, le Néerlandais Huub Stevens.



L’ancien joueur des Spurs de Tottenham (Angleterre) rejoindra donc ses coéquipiers ce mardi pour préparer le prochain match de la formation de la Ruhr, vendredi prochain en déplacement face à Nuremberg (19h30), en ouverture de la 29e journée de Bundesliga. Schalke 04 occupe une très modeste 14ème place au classement du championnat et lutte pour éviter la relégation.

Le joueur algérien avait été écarté du groupe professionnel en mars dernier pour ne pas avoir assisté à un match de son club alors qu’il n’était pas convoqué. Bentaleb a expliqué les raisons de son absence via son compte Twitter, en annonçant la naissance de ses jumeaux.

A noter qu’il n’a pas été convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour les deux matchs des Verts disputés en mars : face à la Gambie (1-1) en clôture des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, et en amical face à la Tunisie (1-0). Sa participation à la CAN 2019 en Égypte semble très incertaine pour l’heure.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.