Nous contacter

#Team DZ

Schalke : Bentaleb en stage avec l’équipe en Autriche

Publié

le

bentaleb bleu schalke reprise sourire

L’international algérien Nabil Bentaleb qui a passé les six derniers mois à Newcastle et alors que le club anglais n’a pas levé son option d’achat, a été autorisé à reprendre l’entraînement avec son club Schalke 04.



Il ainsi rejoint l’équipe au camp d’entraînement de Längenfeld en Autriche pour le début de la préparation estivale de Schalke après avoir bénéficié de quelques jours de repos supplémentaires en raison de la fin de saison tardive de la Premier League.

En effet, Bentaleb qui, bien qu’il ne soit pas dans les plans de l’entraîneur, figure sur la liste des 28 joueurs convoqués pour ce deuxième stage de préparation du club allemand.

Échec des négociations avec Newcastle

A en croire la presse allemande, Nabil Bentaleb n’évoluera pas avec Newcastle la saison prochaine en raison de l’échec des négociations entre les deux clubs au sujet de l’indemnité de transfert. Le transfert de l’international algérien chez les Magpies a été annulé pour plusieurs raisons selon les responsables du club allemand. Le directeur sportif Jochen Schneider a ainsi donné son explication : « Nabil est notre joueur. À partir d’aujourd’hui, je suppose qu’il restera avec nous parce qu’il n’y a tout simplement rien de concret ».

Une offre des Italiens de Hellas Verone ?

En tous les cas, une chose est sûre : l’ancien joueur de Tottenham est toujours à la recherche d’un nouveau point de chute, pour ne pas dire un nouveau club, qui lui permettra d’avoir du temps de jeu lors de la saison 2020-2021. Selon une information de La Gazetta dello Sport le milieu de terrain algérien intéresserait fortement le club d’Hellas Verone. Les dirigeants italiens auraient entamé des discussions avec leurs homologues italiens pour racheter la dernière année de contrat du l’international algérien. Affaire à suivre.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.