Nous contacter

#Team DZ

Serie A : Bennacer en pleine progression avec le Milan AC

Publié

le

bennacer avant 1

 



Bennacer et le Milan AC ont eu très chaud ce dimanche après midi lors de la réception de l’Udinese pour le compte de la 20ème journée de Serie A. Victorieux  sur le fil (3-2) le club lombard aura souffert jusqu’au bout face à un adversaire coriace.

Avec une ouverture du score dès la 6ème minute de jeu, les visiteurs ont lancé les hostilités grâce au Danois Jens Stryger Larsen, qui a profité de la cage vide, désertée par le portier milanais Gianluigi Donnarumma. A la peine pendant 45 minutes, la délivrance des Rossoneri est venue du Croate Ante Rebic qui a inscrit un doublé, dont un but précieux dans le temps additionnel qui a permis à son équipe de s’imposer sur le score de (3-2).

Le Milan AC est 8ème de Serie A à deux longueurs de la 6ème place, synonyme de place européenne, détenue par Cagliari. Après un début de saison compliqué les Rossonero retrouvent une certaine stabilité dans les résultats.

Bennacer a mis tout le monde d’accord en Italie

Véritable maître à jouer au milieu de terrain depuis quelques semaines, Ismaël Bennacer a une nouvelle fois été au rendez-vous face à l’Udinese. Titularisé aux cotés de l’Ivoirien Franck Kessie, l’international algérien s’est montré très précis dans son jeu avec 86,30% de passes réussies sur 51 tentées ainsi que 4 tacles réussis sur 8 tentés.

Malgré un carton jaune récolté à la 39ème minute de jeu, Bennacer n’a pas levé le pied et a maintenu le rythme, ce qui lui a valu la note de 7,1 par le site spécialisé WhoScored. Incontestablement, le jeune Champion d’Afrique est en pleine progression avec son club où il est parvenu à trouver ses repères.

Stats du joueur : 

Carte chaleur du joueur : 

Le classement de la Serie A :

Yanni  Abdelli, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.