Nous contacter

#Team DZ

SSC Naples-Ghoulam : vers une résiliation à l’amiable du contrat

Publié

le

ghoulam avant

Rarement utilisé depuis le début de la saison, la résiliation du contrat de l’international algérien Faouzi Ghoulam d’avec son club Naples SSC n’est pas à écarter durant le prochain mercato d’été.



Selon le quotidien régional italien Cronache di Napoli « Les responsables Napolitains veulent économiser trois millions d’euros dans ce dossier pour réinvestir lors du prochain mercato d’été au poste d’arrière gauche », explique la même source. Il est important de signaler au passage que le défenseur international algérien n’a vraiment pas de chance avec ses blessures à répétition.

C’est dû surtout à la rupture des ligaments du genou droit contre Manchester City en novembre 2017. Ghoulam (29 ans), ne compte que 5 apparitions en Serie A, dont trois titularisations, depuis le début de la saison, et une seule convocation seulement en Ligue des champions.

Rappelons enfin que le latéral gauche algérien avait rejoint Naples en janvier 2014, en provenance de l’AS Saint-Etienne (Ligue 1/ France), pour un contrat de quatre ans et demi qu’il avait prolongé en décembre 2017 jusqu’en 2022.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.