Nous contacter

#Team DZ

Transfert de Mahrez : le niet de Pep !

Publié

le

guardiola pep avec mahrez

Sauf improbable revirement de situation, Riyad Mahrez enchaînera avec une troisième saison avec Manchester City. Son entraîneur, Pep Guardiola s’opposerait à l’idée de tout départ de l’Algérien, selon le Daily Mail.



La presse anglaise croit connaître l’avenir de Riyad Mahrez à Manchester City. Alors que certaines rumeurs ont évoqué il y a quelques semaines un éventuel transfert sonnant et trébuchant vers le Paris Saint Germain, le Daily Mail a balayé d’un revers de main l’hypothèque de tout départ. 

Le tabloïd anglais est catégorique. Il croit savoir que Riyad Mahrez, qui fait souvent l’objet de rumeurs départ, ne bougera pas cet été. Il s’appuie sur les informations d’une source interne qui assure que Pep Guardiola s’opposerait fermement au départ de son ailier algérien. 

Riyad Mahrez ne serait pas le seul joueur auquel tient l’entraîneur espagnol. Raheem Sterling que des rumeurs envoient du côté de son ancien club de Liverpool, ne bougera pas lui non plus.

Pep Guardiola tient à conserver l’ossature de son effectif. Du coup, seul Leroy Sané aurait d’ores et déjà obtenu son bon de sortie pour le Bayern Munich. Mahrez, lui, reste confiné dans le giron de Guardiola.



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.