Nous contacter

#Team DZ

Tunisie : Les Algériens de l’Espérance défaits en finale

Publié

le

Espérance de Tunis Chetti Bedrane Bensaha Benguit Tunisie

À l’occasion de la finale de Coupe Habib Bourguiba, l’Espérance de Tunis et ses Algériens se sont inclinés (2-0) face à l’US Monastir.



Ça ne sera pas non plus pour cette année. Le Taraji, qui avait remporté la Coupe de Tunisie en 2016, devra patienter encore une année de plus pour tenter de regagner ce trophée, appelé Coupe « Habib Bourguiba » à l’occasion de cette édition 2020. Pour cette finale, l’Espérance de Tunis affrontait l’US Monastir, tout récent troisième de Ligue Professionnel 1.

Le champion en titre et vainqueur de la Supercoupe de Tunisie a démarré la rencontre avec quatre Algériens titulaires, Abderraouf Benguit, Ilyes Chetti, Billel Bensaha et Abdelkader Bedrane. C’est d’ailleurs ce malheureux dernier qui, sur un but contre son camp, donna l’avantage aux Bleu et Blanc (1-0 ; 40’). Un deuxième but de Yassine Amiri (82ème) viendra sceller le sort de cette finale.

Pour rappel, l’ancien Sétifien Bedrane, Ilyes Chetti et Abderrahmane Meziane (absent lors de cette finale) ont, tous les trois, été préconvoqués par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, en vue du stage qui débutera le 5 octobre prochain.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.