Nous contacter

#Team DZ

Turquie : Feghouli présente ses excuses après son rouge

Publié

le

Feghouli Galatasaray

Expulsé à la 31ème minute du choc face à Trabzonspor ce dimanche, l’international algérien et joueur de Galatasaray, Sofiane Feghouli, a présenté ses excuses et porte l’entière responsabilité de la défaite des siens (1-3).



Sofiane Feghouli a tout d’abord déclaré avoir commis une erreur ce lundi par le biais des réseaux sociaux : « C’est la première fois que je suis exclu d’un match en treize ans de carrière professionnelle. Je me suis trompé et j’en assume la responsabilité. La défaite  d’hier soir découle de mon erreur ».

L’ancien joueur de West Ham a également tenu à rectifier les choses suite à des propos sur les joueurs maghrébins, en répondant nommément à un consultant local : « Les joueurs nord-Africains n’ont pas de problèmes de colère sur le terrain. Levent Tüzemen agit comme une personne raciste. Vous dites que de tels joueurs ne doivent pas être pris dans l’ignorance et à tort dans @asporcomtr. Lors de votre analyse, soyez égal à toutes les origines car c’est un manque de respect ».

Un triste épisode pour l’international algérien qui pourrait ne pas reporter le maillot de Galatasaray cette saison suite à son carton rouge (il reste quatre matchs de championnat, tout dépendra de la durée de sa suspension). De plus, au vu de l’envie des dirigeants de se débarasser des « gros salaires » et des rumeurs persistantes l’envoyant dans le Golfe, l’aventure du Fennec en Turquie est véritablement très proche de la fin.



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.