Nous contacter

#Team DZ

Turquie : Fin de l’aventure turque pour Feghouli ?

Publié

le

Feghouli sofiane 1

Malgré son souhait de poursuivre l’aventure en Turquie, le Galatasaray voudrait se séparer de Sofiane Feghouli cet été. A en croire la presse locale, le club rencontrerait des problèmes financiers liés à la crise sanitaire du COVID19, ce qui pousserait la direction à vendre certains de ses joueurs.



Pour le champion d’Afrique c’est clair pas de changement de club ! En effet, Feghouli avait déclaré au média truc « Fanatik », au début du mois de mai, qu’il souhaitait poursuivre son aventure avec le club stambouliote la saison prochain « Quand je suis arrivé à Galatasaray, j’ai signé pour cinq années et j’ai encore 2 ans de contrat avec l’équipe. J’adore mon club. Je m’identifie à Galatasaray. Je m’entends très bien avec les gens en Turquie. Je suis heureux et je ne fais pas de planification. J’espère que je serai parmi les joueurs qui se battront pour les couleurs de cette équipe la saison prochaine. »

Ce qui pourrait malheureusement ne pas être possible si les informations avancées par la presse se confirment. Le club turc aurait fixé le prix de l’Algérien à 10 millions d’euros.

Lien vers la source 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.