Nous contacter

#Team DZ

Turquie : La Süperlig reprendra le 12 juin

Publié

le

Sofiane Feghouli

Suspendue le 19 mars des suites de la propagation de la pandémie du Coronavirus, la Süperlig turque va vraisemblablement reprendre le 12 juin prochain comme l’a annoncé le président de la Fédération turque de football.



Nihat Ozdemir, président de la TFF (Turkiye Futbol Federasyonu) a indiqué ces derniers jours que la Süperlig turque, initialement, suspendue le 19 mars dernier à cause du Coronavirus, va pouvoir reprendre ses droits le 12 juin prochain. « À ce stade, nous avons pris la décision de redémarrer les ligues professionnelles les 12, 13 et 14 juin » a t-il déclaré.

Après avoir indiqué qu’il comptait boucler le championnat le 26 juillet prochain, Nihat Ozdemir a également ajouté que les détails sur le déroulement des rencontres seraient discutés avec le comité scientifique et le gouvernement turc. Le président de la Fédération a même émis l’hypothèse de rejouer certains matchs avec la présence des supporters. « Peut-être que nous pourrons, par exemple, jouer quatre des huit journées restantes avec le public ».

Une hypothèse qui devrait réjouir notre Sofiane Feghouli (Galatasaray SK) national (62 sélections, 12 buts).  Ce dernier avait déclaré dans une récente interview que la présence des fans était très importante pour lui et ses coéquipiers. Pour rappel, l’Algérien a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives cette saison en championnat. Après 26 journées, Galatasaray est 3ème à seulement trois points du leader, Trabzonspor.

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.