Nous contacter

#Team DZ

Turquie : Sofiane Feghouli à l’épreuve du Besiktas ce dimanche

Publié

le

Sofiane Feghouli

Malgré l’épidémie du COVID-19, le championnat turc se poursuit et la 25ème journée mettra aux prises Sofiane Feghouli et Galatasaray à Besiktas. Un match qui s’annonce important à neuf journées de la fin de la SuperLig.



Le football européen s’est totalement figé depuis ce vendredi avec les reports et annulations de nombreux championnats nationaux à la suite de la pandémie qui sévit sur le vieux continent. En Turquie, tout va pour le mieux, on joue encore, et ce dimanche, à 17h00 (19h00 heure locale), le Galatasaray SK de Sofiane Feghouli recevra Besiktas dans un derby d’Istanbul (le deuxième en trois semaines, victoire 3-1 face au rival Fenerbahçe) qui s’annonce décisif dans la course au titre.

Titulaire et désormais parmi les joueurs cadres des Rouge et Jaune, Soso reste sur une très bonne prestation lors du dernier match sur le terrain de Sivasspor (autre concurrent pour le titre) avec une passe décisive et un but inscrit. Le natif de Levallois-Péret sera, sauf surprise, aligné dans le onze entrant ce dimanche face aux hommes de Sergen Yalcin. Pour rappel, l’Algérien a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives cette saison en 20 matchs de Superlig disputés.

Troisièmes à seulement trois points du leader Trabzonspor, les hommes de Fatih Terim visent la victoire afin de rester en course pour conserver leur titre de champion doublement acquis en 2018 puis 2019. Plus que la course au titre, les CIMBOM tenteront de prendre leur revanche sur leurs adversaires du jour suite à la défaite 1-0 au match aller.

La passe et le but de Soso face à Sivasspor




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.