Nous contacter

#Team DZ

Turquie : Feghouli voit rouge avec Galatasaray

Publié

le

feghouli avant 1

Titulaire pour le choc face à Trabzonspor ce dimanche, Sofiane Feghouli a écopé d’un carton rouge suite à un comportement violent.



Quatrièmes et décrochés de la course au titre, Sofiane Feghouli et Galatasaray avaient encore une chance d’accrocher la seconde place, synonyme de qualification aux tours préliminaires de la Ligue des Champions. À six points du deuxième et adversaire du jour, Trabzonspor, les hommes de Fatih Terim se devaient de l’emporter pour revenir à trois petits points d’une place qualificative à la « coupe aux grandes oreilles ». Une rencontre que l’Algérien ne disputa pas jusqu’à son terme car il a écopé d’un carton rouge dès la 31ème minute.

Victime d’un tacle par derrière de l’international marocain, Manuel Da Costa, « Soso » a mal réagi en assénant un violent coup de crampons sur le torse du défenseur central, qui s’écroula immédiatement. C’est le deuxième carton rouge reçu par l’international algérien depuis son arrivée en Superlig, en 2017. Défaits (1-3) par le club de Trabzon et désormais à neuf points de la seconde place alors qu’il reste quatre journées, les doubles champions de Turquie en titre ont quasiment dit adieu à une place en Ligue des Champions 2020-2021.



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.