Nous contacter

#Team DZ

Vitória de Setúbal : Nabil Ghilas de retour au Portugal

Publié

le

nabil ghilas vitoria setubal sign

Nabil Ghilas vient de quitter officiellement son club turc Goztepe pour revenir au Portugal en devenant le dernier renfort de Vitória de Setúbal. L’attaquant franco-algérien de 29 ans retourne donc au football portugais qu’il connait parfaitement pour avoir déjà joué pour Vizela, Moreirense et le FC Porto. Lors de sa dernière saison au Portugal, en 2013/14, il avait marqué quatre buts en 35 matchs avec les Dragons.



« Après avoir résolu certains problèmes administratifs concernant la résiliation de son contrat avec son ancien club, Göztepe, en Turquie, qui a finalement retardé la signature de l’accord conclu il y a quelques jours, l’attaquant a signé un contrat de deux ans« , a déclaré le club portugais.

Ghilas avait signé à Goztepe alors promu en Super Ligue turque en juillet 2017. Le natif de Marseille est donc resté dans un championnat qu’il connaît déjà bien, pour avoir été prêté à Gaziantepspor (29 matchs, 8 buts) la saison 2016.

Frère cadet de l’international algérien Kamel Ghilas, Nabil a connu sa première sélection en Algérie le 8 mars 2013, convoqué par Vahid Halilhodžić. Il marque son premier but en sélection pour sa première cape officielle contre le Bénin le 9 juin 2013, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Il participera également à la Coupe du Monde au Brésil avant de disparaitre progressivement. Il comptabilise 8 sélections et 2 buts avec les Verts.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.