Nous contacter

Actualités

USM Alger: Abdeldjelil a résilié, Naïdji contacté par Yahia

Publié

le

Oussama Abdeljelil USMA

Recruté lors de ce mercato d’intersaison, Oussama Abdeldjelil est un attaquant sur lequel le staff technique des Rouge et Noir a misé beaucoup afin d’apporter le plus escompté pour le compartiment offensif de l’équipe pour la saison 2020-2021. Mais, à la veille de la 11è journée du championnat de la Ligue 1, le club annonce sur sa page facebook la résiliation du contrat du joueur concerné.

« Résiliation de contrat à l’amiable entre l’USMA et Oussama Abdeldjelil » a écrit le club ce jeudi avant d’ajouter : « Nous souhaitons bonne chance au joueur pour la suite de sa carrière ». Ainsi prend fin la courte période du contrat de l’ex-attaquant du Paris FC avec les Rouge et NoirOussama Abdeldjelil est né le 23 juin 1993 à Remchi dans la wilaya de Tlemcen. Il a commencé à jouer au football dans le club de son quartier, le Racing Club de Béligny. Il a effectué des passages dans plusieurs clubs de la Ligue 2 française mais aussi au sein de trois clubs du championnat national algérien à savoir la JS Kabylie et le DRB Tadjenanet et enfin l’USM Alger.

Yahia a contacté Naïdji

Pour compenser ce départ sur le front de l’attaque, le directeur sportif Anthar Yahia a pris attache avec l’international algérien Zakaria Naïdji (26 ans, 1 sélection), qui vient de résilier son contrat de prêt avec le Club Africain de Tunis. Toujours sous contrat avec le Paradou AC, l’ancien meilleur buteur du championnat algérien lors de l’exercice 2018/19 est également sur les tablettes du MC Alger et du CR Belouizdad. Les trois clubs algérois, qui ne manquent pas de moyens financiers, devraient se livrer une bataille sans merci pour arracher la signature d’un attaquant qui n’a pas réussi à s »imposer à Gil Vicente (D1 Portugal).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.