Nous contacter

Actualités

Zambie : Le Serbe Milutin Sredojevic nouveau sélectionneur

Publié

le

zambie avant

 



Le Serbe Milutin Sredojevic a été désigné nouveau sélectionneur de l’équipe de la Zambie, adversaire des Verts aux éliminatoires de la CAN 2021, en remplacement du Belge Sven Vandenbroek, limogé pour mauvais résultats, a annoncé la fédération zambienne de football (ZFA).

Le Serbe Milutin Sredojevic est sans contrat depuis son départ du Zamalek en Égypte. Sredojevic, alias Micho, aura pour mission de redresser la barre des Chipolopolo, engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) dont la phase finale aura lieu au Cameroun.

La sélection zambienne dirigée depuis décembre par Aggrey Chiyangi occupe la 4e et dernière place du groupe H des éliminatoires de la CAN 2021 avec un bilan de deux défaites contre respectivement l’Algérie (5-0) à Blida et le Zimbabwe (2-1) à domicile.

L’équipe de Sredojevic va aussi entamer, en octobre les qualifications du Mondial-2022 (Qatar) où elle se trouve dans le groupe B, aux côtés, de la Tunisie, la Mauritanie et la Guinée Equatoriale.

Said Benhammadi, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.