Accueil Actualités #Team DZ Adrian Ursea : “Boudaoui est très intelligent, Atal a souffert du Ramadan”
#Team DZActualités

Adrian Ursea : “Boudaoui est très intelligent, Atal a souffert du Ramadan”

Partager
atal boudaoui echauffement ursea decla
Partager

L’entraineur de l’OGC Nice Adrian Ursea a livré son analyse après la victoire à la maison des Aiglons face à Montpellier (3-1) ce dimanche après-midi (3-1). Le coach roumain s’est notamment exprimé sur les performances de ses deux internationaux algériens Boudaoui et Atal qui effectuaient leur retour dans le onze de départ.

Les déclarations du coach Ursea:

Avez-vous le sentiment de voir un Nice avec Boudaoui et un Nice sans lui ?

On ne peut pas résumer Nice à un joueur, chacun est important pour nous. On a eu la preuve par le passé. Quand Hicham n’était pas là, on a su faire le nécessaire sans lui. On évolue différemment avec Hicham qu’avec un autre en raison de ses qualités. C’est au staff et à moi de s’adapter par rapport aux problématiques qu’on peut rencontrer selon les adversaires et ce que Hicham peut nous apporter dans l’expression collective. Mais je ne peux pas dire que le jeu de Nice repose sur lui, ça serait malvenu de ma part. On sait ce qu’il est capable de faire : le jeu, jouer sur des espaces réduits et attaquer la profondeur. Il est surtout très intelligent et sait mettre en pratique ce qu’on lui demande en stratégie de match mais ce n’est pas le seul dans l’effectif à savoir faire cela.

Un mot sur l’heure de jeu de Youcef Atal.

Il était fatigué mais je dirais plutôt diminué. On a 10 joueurs qui sont en pleine période de ramadan et je suis surpris qu’ils n’aient pas été plus nombreux à accuser le coup. Visiblement Youcef en souffre un peu plus d’autant plus qu’il revient d’une série de blessures et il fallait absolument intervenir, c’était déjà décidé on était en accord avec le staff médical.

Le but de Boudaoui face à Montpellier :

Quelques photos du match de nos DZ:

Partager
Related Articles
Bouanani Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : des destins opposés pour Boudaoui et Bouanani ?

L’avenir des internationaux algériens à l’OGC Nice semble se dessiner avec plus...

Ligue 1
#Team DZActualités

Ligue 1 (J34) : Clap de fin pour les DZ de Ligue 1

Ce samedi soir se disputait la 34e et dernière journée du championnat...

Boudaoui Bouanani
FennecVideos

Nice-Brest (6-0) : Boudaoui passeur, Bouanani buteur

Les deux Algériens de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui et Badredine Bouanani, se...