Nous contacter

Actualités

AG/FAF: Méli-mélo à la veille des travaux 

Publié

le

amara cadre dos bureau federal reunion

L’assemblée générale de la FAF, dont les travaux sont prévus pour ce jeudi 16 juin, suscite depuis quelques jours une vive polémique. Et pour cause, sa composante a été réduite. Ne sont pas admis entre autres les présidents des clubs issus de la Ligue 2 et le représentants de la JS Saoura, Mohamed Zerouati. 

Invités aux travaux de l’assemblée générale extraordinaire du mois de novembre 2021 avec pour objet le changement du système de compétitions, les pensionnaires de la Ligue 2 sont exclus de l’AG ordinaire de ce jeudi. Une décision qui n’a pas manqué de provoquer une levée de boucliers chez ces derniers qui contestent une décision arbitraire dont l’objet est d’annihiler purement et simplement toute opposition aux bilans de Charaf-Eddine Amara.

Réunis, samedi, à Kouba (Alger), les représentants des clubs de Ligue 2 menacent carrément de saisir le TAS. Une démarche, si elle venait à aboutir, qui menacerait de mettre le football algérien sans dessus dessous, sachant que ce sont les résolutions de l’assemblée générale extraordinaire du mois de novembre 2021 qui peuvent carrément être annulées.

A ce beau monde s’est joint le bouillonnant représentant de la JS Saoura, Mohamed Zerouati qui a protesté ce mercredi devant le siège de la FAF contre son exclusion de l’AG. Selon ledit dirigeant, la décision de ne pas l’admettre aux travaux de l’AG trouve son explication par le fait qu’il ait émis des réserves sur le bilan financier de Charaf-Eddine Amara. Pour justifier la décision, la FAF a expliqué à Zerouati qu’il était sous le coup d’une suspension. 

De quoi exacerber les tensions en prévision de l’assemblée générale ordinaire qui s’annonce électrique compte tenu des trous exorbitants que contient le bilan du président sortant.

Bilan financier de la FAF: Amara, un trou budgétaire de 130 milliards !

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.