Nous contacter

A La Une

AGO/FAF: Les bilans moral et financier de Amara adoptés 

Publié

le

vote beni oui oui faf ago bilan juin 2022

Les membres de l’assemblée générale de la FAF (AG) ont adopté, jeudi, à l’écrasante majorité les bilans moral et financier de la FAF de l’année 2021. En dépit du trou astronomique dans le budget de 2021 et les tensions entre les membres de l’AG, les travaux ont été expédiés comme une lettre à la poste ! 

Pas d’objection ! Malgré la polémique qu’avait suscité le budget de l’année 2021 et l’énorme trou qui le caractérisait, le bilan financier de Charaf-Eddine Amara a été adopté à la majorité absolue. Sur les 87 membres présents, 80 ont voté OUI.

A sa sortie de l’assemblée, Charaf-Eddine Amara a déclaré quitter ses fonctions « l’esprit tranquille ». Il estime par ailleurs que son bilan est « positif ». Sans commentaire ! 

« Les membres de l’assemblée générale ont adopté à l’unanimité les bilans moral et financier, chose qui m’a beaucoup soulagé. Malgré tout, je pense que mon bilan est positif sur tous les plans, y compris celui qui concerne le volet financier qui a été critiqué, mais que je défends car il est justifié. Je pars la conscience tranquille avec le sentiment du devoir accompli », a indiqué Charaf-Eddine Amara à la presse à l’issue des travaux de l’Assemblée générale ordinaire (AGO).

« Je remercie les membres de l’assemblée générale pour avoir adopté les deux bilans tout en validant ma démission. Aujourd’hui, je quitte la FAF dans les meilleures conditions. J’ai travaillé avec sérieux et fidélité pour mon pays, en mettant tous les moyens pour nos sélections nationales », a-t-il ajouté.

« Il y a eu des acquis qui ont été réalisés et d’autres chantiers qui sont toujours en cours. Les fruits seront récoltés plus tard, je souhaite bon courage à mon successeur », a conclu l’homme qui est resté à la tête de la FAF pendant 14 mois et dont on retiendra le fiasco de la CAN 2021 et l’élimination atroce du Mondial 2022 avec l’affaire Gassama.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.