Nous contacter

A La Une

AG/FAF: L’assemblée s’est prononcée sur la démission d’Amara

Publié

le

bilan moral et financier adoptes amara debichi faf mobilis

C’est dans un climat délétère, marqué par des frictions entre certains membres, que l’assemblée générale ordinaire de la FAF s’est déroulée ce jeudi. Parmi les faits saillants, l’AG a acté la démission de Charaf-Eddine Amara. 

C’est acté. Charaf-Eddine Amara n’est plus président de la FAF. L’assemblée générale ordinaire qui s’est déroulée, hier, a scellé définitivement le sort du patron de Madar à la tête de l’instance fédérale. Ayant présenté sa démission par écrit, Amara n’a pas rencontré d’opposition de la part des membres de l’AG.

Ce fait met fin et de manière claire et définitive à l’ambiguïté qui règne à la FAF depuis plusieurs semaines. Officiellement démissionnaire, Amara était revenu un temps gérer les affaires courantes avant de vider son bureau tout en continuant de manière informelle à prendre les décisions importantes.

Le bilan moral adopté à une majorité écrasante  

A compter de ce jeudi 16 juin, c’est le secrétaire général de la FAF, Mounir Debichi qui gèrera les affaires courantes de la Fédération.

A préciser que l’AG a validé le bilan moral de Charaf-Eddine Amara à une majorité de 80 voix favorable contre 5 non. Parmi ceux qui ont voté contre le bilan du président sortant, Amar Bahloul, Mouldi Aissaoui et le représentant du Paradou AC.

Les travaux de l’assemblée générale se poursuivent à l’heure qu’il est…

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.