Accueil Actualités #Team DZ Al Fateh SC : Soudani, 6 petits mois et puis s’en va
#Team DZActualités

Al Fateh SC : Soudani, 6 petits mois et puis s’en va

Partager
Hillel Soudani
Hillel Soudani
Partager

L’aventure d’El Arabi Hilal Soudani avec Al Fateh SC (Arabie saoudite) a tourné court. Ayant signé pour 6 mois le 30 janvier prochain, l’international algérien  n’a pas convaincu.

Deux buts marqués lors des 2 dernières apparitions en 15 rencontres, c’est le bilan du natif de Chlef. Une copie jugée maigre. C’est pour cela que les dirigeants du 7e du championnat saoudien ne lui ont pas proposé de poursuivre l’aventure pour la saison à venir.

Ainsi, l’ancien sociétaire du Dinamo Zagreb se retrouve libre de s’engager avec le club de son choix et à l’écoute de propositions à venir. A 33 ans, le 6e meilleur buteur (23 pions) de l’EN de tous les temps peut toujours rendre des services. On parle tout de même d’un joueur qui a joué des minutes dans la Ligue des Champions UEFA pour la saison écoulée avec l’Olympiakos.

Direction la Qatar Stars League ?

Certes, son opération au genou peut présenter un inconvénient. Mais Soudani reste un joueur de qualité certaine. D’ailleurs, le sélectionneur Djamel Belmadi n’a pas hésité à le convoquer lors du stade de mars dernier. Il avait même disputé 45 minutes lors du déplacement des Verts à Lusaka (Zambie).

Pour ce qui est du championnat éventuel dans lequel le gaucher devrait évoluer,  la tendance est pour la Qatar Stars League (QSL) où il y a une forte présence algérienne. Nombreux de ses compatriotes évoluent là-bas et le label Dz a une bonne réputation et un sérieux réseau pour les agents.

Partager
Related Articles
Dieter Hecking Souza Amoura
#Team DZActualités

Wolfsburg : L’entraineur Dieter Hecking réagit à l’altercation Amoura-Souza

18e au classement, et donc deuxième relégable, Wolfsburg se déplaçait sur la...

Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Ibrahim Maza : « Je voulais montrer au monde ce que je savais faire »

La saison actuelle restera comme celle de l’éclosion d’Ibrahim Maza. Arrivé l’été...