Nous contacter

#Team DZ

Transfert : Feghouli d’accord avec Valladolid ?

Publié

le

feghouli soso galatasaray orange

L’international algérien Sofiane Feghouli pourrait retrouver l’Espagne dès cette saison. Ça sera en seconde division espagnole puisque le Real Valladolid, relégué de Liga à l’issue de l’exercice 2020-2021, voudrait le signer.

Cinq ans après avoir quitter le FC Valence et la péninsule ibérique, Feghouli pourrait retourner là-bas par la porte de Valladolid. En effet, la direction du club dont l’actionnaire majoritaire n’est autre que le légendaire attaquant brésilien Ronaldo, compte bien se renforcer pour remonter le plus vite en Liga.

L’expérience du Fennec pourrait être précieuse dans cette quête d’un retour express vers l’élite espagnole. A 31 ans, ce challenge pourrait tenter le Vert qui a connu une fin de saison très compliquée sur le plan personnel avec le Galatasaray SK, son actuel club.

Des différends avec le coach Fatih Terim ont pourri ses dernières semaines. Depuis sa sortie à la mi-temps le 21 avril contre le Trabzonspor, on n’a plus revu Soso qui s’est contenté de rester sur le banc lors des 6 dernières sorties des Sang et Or en Süper Lig. Cela dit, il reste une année de contrat à l’ancien pensionnaire de West Ham et le Valladolid devrait payer son bon de sortie.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.