Nous contacter

#Team DZ

Al Sadd : Bounedjah opéré de l’adducteur

Publié

le

bounedjah al sadd b entrainement

Baghdad Bounejdah a profité de la période de confinement pour se faire opérer de l’adducteur. Il en aura pour quatre semaines de rééducation selon le site officiel d’Al Sadd.

Al Sadd SC a annoncé ce vendredi que son attaquant algérien, Baghdad Bounedjah a été opéré de l’adducteur. Le club qatari a rassuré que son buteur reprendra l’entraînement de façon « normale » dans quatre semaines.

Comme la Qatar Pro League, à l’instar de tous les championnats du monde de football, est à l’arrêt en ces temps de confinement, Baghdad Bounedjah doit traîner cette blessure depuis un moment. Cette période est donc bien choisie pour s’en débarrasser définitivement par le moyen de la chirurgie.

Avec Al Sadd cette saison, le champion d’Afrique en titre avec l’Algérie, a inscrit 13 buts en championnat et délivré 7 passes décisives. Soit 44% de participations aux buts de son équipe cette saison. Des statistiques qui sont aux antipodes de ses performances lors de la saison 2018-2019 avec 39 réalisations au compteur. L’Oranais semble payer sa CAN en Égypte. Il n’a, a priori, pas tout à fait récupéré. Ce qui expliquerait ses nombreux pépins physique cette saison. A moins qu’il ait déjà atteint ses limites avec Al Sadd, ce qui rendrait, le cas échéant, un transfert cet été, plus qu’envisageable.

93223155 643420129771451 3399948414678474269 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.