Youcef Atal, nouvellement arrivé à Al-Sadd, a connu une première sortie marquée par une blessure lors du match contre Al-Ain en Ligue des champions de l’AFC. Titulaire pour son premier match sous les couleurs du club qatari, le défenseur international algérien a été contraint de quitter le terrain à la 65e minute après avoir ressenti une douleur musculaire.
Atal, qui revenait de sa participation avec l’équipe nationale d’Algérie en déplacement au Liberia, a montré de belles qualités durant les minutes où il était sur le terrain. Il a été un acteur clé dans les duels et les actions défensives, réalisant 7 dribbles réussis et remportant 7 duels. Toutefois, la joie de ce premier match a été écourtée par une blessure musculaire, obligeant l’entraîneur de l’équipe, Felix Sanchez, à le remplacer par Abdullah Al-Yazid.
Ce premier match, qui s’est terminé sur un score de 1-1 entre Al-Sadd et Al-Ain, a vu Al-Sadd ouvrir la marque par Akram Afif avant que Felix Sanchez n’égalise pour Al-Ain. Atal, malgré cette blessure, a obtenu une note de 6,8 selon le site spécialisé Sofascore pour ses performances avant sa sortie.
نقطه من خارج ملعبنا 🐺#السد_العين#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة#ACLElite#دائما_مع_السد#السد | #AlSadd pic.twitter.com/TOBGyMQDBh
— 🏆 #79 Al Sadd SC | نادي السد (@AlsaddSC) September 16, 2024