Nous contacter

Equipe Nationale

Alerte arnaque/Suède-Algérie: Un site charbonne déjà les billets du match !

Publié

le

supporters algeria public tribune banderole

L’Algérie jouera la Suède le 19 novembre prochain à l’Eleda stadium de Malmö en amical. Les billets de la rencontre sont en vente sur le site officiel de la Fédération suédoise de football (SvFF). Les tarifs varient entre 120 et 435 couronnes suédoises soit 11 et 40 euros selon l’emplacement. Toutefois, il y a déjà des revendeurs qui les proposent à des prix exorbitants. Ils peuvent atteindre 318 euros pour un siège dans les tribunes latérales.

A un peu plus de deux semaines de la rencontre, le charbonnage des billets a déjà commencé. Nombreux Dz pourraient faire le déplacement afin de voir les protégés de Djamel Belmadi donner la réplique aux Suédois pour ce qui constitue leur premier match face à une sélection européenne sous les ordres du coach.

Un prix multiplié jusqu’à par 20 sur un site parallèle

Sachant que cette partie suscite l’intérêt des supporters de Riyad Mahrez & cie, certains essayent d’arnaquer les mordus des Fennecs en leur proposant des billets extrêmement couteux. C’est le cas du site www.sportsevents365.fr qui n’hésite pas à proposer des places à plus de 300 euros alors que la plus chère sur le site de la SvFF est fixé à une quarantaine d’euros. Aussi, il y a des endroits où le ticket coûte jusqu’à 20 fois son prix officiel.

Par conséquent, on appelle les Algériens qui veulent assister à la rencontre à s’orienter vers la plateforme de billets de l’instance suédoise afin de réserver une place à l’Eleda stadium de Malmö. Il suffit de cliquer sur le lien ci-joint pour une redirection vers la billetterie électronique de ce match.

Grille des prix sur le site officiel:

Prix billets

Prix billets

Grille des prix sur un site parallèle:

Prix billets

Prix billets

 

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.