Nous contacter

#Team DZ

ALG-OUG (2-0): Belmadi salue « la bonne performance » de son team 

Publié

le

283955152 460184446109483 4432660705755518793 n

Djamel Belmadi a salué le succès face à l’Ouganda, samedi, en conférence de presse. Le coach des Verts a qualifié cette victoire (2-0) « de bonne performance ».

Le sélectionneur national n’a pas changé d’avis sur son adversaire du jour qu’il a qualifié avant et après le match «d’équipe difficile à manier». «Ce fut un match difficile, contre un adversaire qui a fermé le jeu, grâce notamment à son bloc bas. La sélection ougandaise est à la fois solide défensivement et généreuse dans l’effort, ce qui la rend très difficile à manier. D’ailleurs, dans un passé pas si lointain, elle a difficilement perdu contre le Mali, ce qui prouve sa qualité», estime t-il.

Sur la prestation d’ensemble de l’Algérie face à l’Ouganda, que certains observateurs ont jugée mitigée, le coach national estime avoir «réussi une bonne performance. Nos joueurs ont su faire le travail, en laissant peu de champs libre à l’adversaire. Nous avons attaqué sans avoir peur de se faire contrer, et Dieu merci, un résultat probant a été à la clé. Cependant, force est de reconnaître que nous avions aussi une revanche à prendre sur le sort, notamment, par rapport à ce qui s’est passé au mois de mars dernier». Visiblement, Belmadi ne digère toujours pas la défaite face au Cameroun.

Par ailleurs, le sélectionneur algérien dira : «Nous avions vraiment envie de bien faire, et cela a également pesé dans la balance. Concernant la titularisation de Zeghba, je dirai tout simplement qu’il l’a méritée. Même de notre côté, on voulait l’associer au jeu dans un niveau élevé, et il s’est montré à la hauteur».

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.