Accueil Actualités A La Une Algérie : Abdelhak Benchikha, nouveau coach de la JSK !
A La UneActualités

Algérie : Abdelhak Benchikha, nouveau coach de la JSK !

Partager
benchikha ould ali jsk signature cozch ligue 1 mobilis
Partager

Comme annoncé il y a quelques jours, Abdelhak Benchikha avait conclu un accord avec la direction de la JS Kabylie pour prendre les rênes de l’équipe. La signature de l’ancien coach de l’USM Alger était attendue pour ce début de semaine, et c’est désormais chose faite !

La JSK connaît maintenant son nouveau coach : Abdelhak Benchikha. Bien connu dans le paysage footballistique algérien, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie revient d’une saison réussie avec le Simba SC en Tanzanie, avec qui il a remporté la Coupe nationale. Bien qu’il ait également été convoité par le CR Belouizdad, c’est finalement avec les Canaris que le coach entamera la saison 2024/2025.

Benchikha

Hakim Medane a en effet préféré le profil de Benchikha à celui de l’entraîneur français Corentin Martins, qui semblait initialement le mieux placé pour le poste. Après plusieurs rencontres entre le directeur général de la JSK et le technicien algérien la semaine dernière, un accord a été trouvé.

Une réunion s’est tenue ce dimanche au siège de la direction générale de Mobilis, principal sponsor du club. Étaient présents, entre autres, le président directeur général de la compagnie de télécommunications, Chaouki Boukhazani, le président du conseil d’administration du club, El Hadi Ould Ali, le manager général Karim Doudane, et bien entendu, le nouveau coach Abdelhak Benchikha.

Le PDG de Mobilis a personnellement tenu à remercier et féliciter Benchikha pour son choix malgré les offres attractives provenant de clubs nationaux et internationaux. Il a également fixé l’objectif principal de la JSK pour la saison prochaine : retrouver les podiums. La direction compte grandement sur les compétences de la nouvelle tête du staff technique pour réaliser ces ambitions.

https://www.facebook.com/jskabylie.club/posts/pfbid0226iwyCaMtZFxXm91UnmpREhJFhW67vfwjUDVG3jpFzFAGqp5cryvsXBoww9xnkcsl

Partager

Related Articles
Ligue 1 MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Mouvement sur le podium, statu quo dans la zone rouge

La 23ème journée de la Ligue 1 Mobilis, disputée dans la nuit...

Walid Sadi FAF
A La UneActualités

Composante de la délégation algérienne au Mondial : La mise au point de la FAF

Mercredi, nous évoquions la perspective d’une délégation XXL de la Fédération algérienne...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes