Après le match nul (3-3) face à l’Autriche, synonyme de qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe du Monde 2026, le vice-capitaine Aïssa Mandi s’est montré satisfait du résultat tout en gardant les pieds sur terre. Le défenseur des Verts a reconnu que l’équipe devait encore progresser, mais a affiché une confiance totale envers le groupe pour la suite de la compétition.



