À quelques heures du choc décisif face à l’Autriche, les Verts s’offrent une bouffée d’oxygène. Les joueurs de la sélection nationale ont effectué une légère promenade de détente aux abords de leur hôtel, un moment idéal pour évacuer la pression et peaufiner leur concentration avant ce rendez-vous capital.











