Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie-Cameroun: Inquiétudes pour Feghouli

Publié

le

bus depart feghouli mandi covid masque

Sofiane Feghouli suscite quelques incertitudes à la veille du match retour Algérie-Cameroun, dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2022. Le milieu des Verts a stoppé l’entraînement de dimanche, et à l’heure où nous écrivons ces lignes, sa participation au match demeure incertaine.

C’est peut être qu’une petite alerte. Du moins, on l’espère. Sofiane Feghouli n’est pas allé au bout de l’entraînement de dimanche. A un peu plus de vingt-quatre heures du match retour face au Cameroun, il n’est pas encore certain qu’il soit d’attaque. Selon une source interne, le sociétaire de Galatasaray (Turquie) serait blessé.

C’est d’ailleurs pour cette raison apparemment que Djamel Belmadi a convoqué en catastrophe Saïd Benrahma. L’attaquant de West Ham, et comme annoncé par la Gazette du Fennec, est arrivé ce matin à Sidi-Moussa. Sa convocation est conséquente à la blessure de Feghouli, puisqu’il y a une aucune cohérence à ce qu’il remplace Ramy Bensebaini avec qui il n’évolue pas dans le même registre.

Il faudrait attendre la dernière séance d’entraînement de ce lundi et la conférence de presse de Djamel Belmadi pour être fixé définitivement sur le cas Feghouli. En attendant, le doute plane toujours…

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.