Nous contacter

A La Une

Algérie-Ghana (amical) : Milovan Rajevac annonce sa liste des 28 joueurs pour la CAN

Publié

le

milovan rajevac ghana coach

A la veille du match amical, Algérie-Ghana, ce mercredi 5 janvier à Doha (Qatar), le sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac, a annoncé officiellement la liste des 28 joueurs devant participer à la CAN prévue au Cameroun à partir du 9 janvier en cours.

Après avoir annoncé une liste initiale de 30 joueurs, l’ancien sélectionneur de l’Algérie Rajevac a finalement enlevé deux joueurs à savoir Salis Abdelsamad et Felix Jian. Cela se passe au moment où la sélection algérienne poursuit son stage précompétitif au Qatar. Et justement il se trouve que la fédération qatarie de football vient de confirmer que le match amical contre le Ghana est bel et bien programmé pour ce mercredi 5 janvier 2022, à 17h00, heure algérienne. Les billets pour le match ont été mis en vente sur le site Internet pour 10 rials qataris, équivalents à 380 dinars algériens.

Les Verts s’envoleront jeudi prochain 6 janvier pour Douala à bord d’un vol spécial, où ils éliront domicile à l’hôtel Onomo. Au Cameroun, les entraînements des Verts se dérouleront à l’annexe sud du stade de Japoma, qui abritera les matchs du groupe « E », qui comprend outre l’Algérie, la Sierra Leone, la Guinée équatoriale, et la Côte d’Ivoire.

Les Algériens entameront la défense de leur titre, le mardi 11 janvier 2022, contre la Sierra Leone, au stade Japoma à Douala (14h00, algériennes), avant de défier la Guinée équatoriale, le dimanche 16 janvier 2022 à Douala (20h00), puis la Côte d’Ivoire, le jeudi 20 janvier 2022, sur le même stade (17h00).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.