Nous contacter

#Team DZ

Algérie – Niger : une délocalisation vers Annaba en vue pour mars ?

Publié

le

Algerie Niger

Le prochain rassemblement de la sélection de Djamel Belmadi approche doucement. Pour cette date FIFA de mars, les Fennecs affronteront à deux reprises le Niger pour le compte de la quatrième et cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Cependant, le match en Algérie pourrait finalement être joué à Annaba !

Initialement programmé au stade Nelson Mandela à Baraki, récemment inauguré à l’occasion du CHAN, le premier face-à-face entre les Verts et les hommes de Jean-Michel Cavalli risquerait bien de se jouer plus à l’est du pays. Selon les dernières indiscrétions, l’option d’accueillir le Niger au stade du 19 mai 1956 est sur la table de la Fédération Algérienne de Football (FAF), contrairement au souhait du technicien Belmadi, d’expérimenter le nouvel antre algérois.

Cette rumeur se répand de plus en plus, et vient complémenter l’information concernant la fermeture du stade au nom du président sud-africain après la finale du CHAN. Pour cause, une rénovation de la pelouse après les nombreuses rencontres disputées par l’équipe de Madjid Bougherra et les autres sélections en janvier. Selon Natural Grass, entreprise spécialisée dans les terrains de football à très haut niveau, les travaux devront prendre fin d’ici pile un mois. Toutefois, un regard pourrait bien changer les plans du bataillon des Verts, qui devront peut-être attendre Baraki jusqu’en juin pour le match retour contre l’Ouganda..

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.