Accueil Equipe Nationale Algérie-Sierra Leone (0-0)/ Belmadi : « On a eu plus d’occasions qu’il n’en fallait… »
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Sierra Leone (0-0)/ Belmadi : « On a eu plus d’occasions qu’il n’en fallait… »

Partager
Belmadi
Partager

Tenue en échec par la Sierra Leone (0-0), l’équipe nationale a calé d’entrée dans la CAN-2021. Après la rencontre, la sélectionneur Djamel Belmadi n’a pas caché sa frustration par rapport au résultat et les imprécisions dans la finition.

« On voulait bien démarrer et commencer par une victoire. Mais je pense qu’on a eu plus d’occasions qu’il n’en fallait », c’était la première réaction à chaud de Belmadi après le nul concédé par les Verts ce mardi au stade de Japoma. Le driver de l’EN était clairement énervé et désabusé par le manque de réalisme affiché par ses protégés.

« On a failli à notre tâche »

Désormais, les champions d’Afrique n’ont plus le droit de laisser filer d’autres points. Et l’entraîneur le sait pertinemment. « On a failli à notre tâche. Le prochain (face à la Guinée équatoriale). Il faudra le gagner. On joue chaque match pour le gagner »,  prévient Belmadi. Ce dernier n’a pas manqué de saluer la prestation du portier adverse Mohamed Kamara auteur d’une grosse partie.

Dans 5 jours, les camarades de Riyad Mahrez disputeront leur second match dans la poule “E”. En attendant la rencontre entre la Côte d’Ivoire et la Guinée équatoriale demain (20h), les Fennecs partagent la première place avec les Sierra-Léonais. Chacune des deux sélections compte une unité.

Partager
Related Articles
Bensebaïni
#Team DZActualités

Mondial des clubs FIFA 2025/Bensebaïni : Petkovic a donné des idées à Kovac

Depuis mars dernier, Ramy Bensebaïni a été replacé au cœur de la...

Ounas
#Team DZActualités

Mercato : Adam Ounas, retour (inespéré) en France ?

Comme nous l’avions mentionné sur cet espace, Adam Ounas ne prolongera pas...

Mahrez
#Team DZActualités

Ligue des Champions AFC : Le public rend justice à Mahrez

Riyad Mahrez a livré une campagne de Ligue des Champions AFC très...

Guendouz
Actualités

Iran/FC Persepolis : Alexis Guendouz sauve sa peau !

Une année seulement après avoir rejoint le championnat iranien et le FC...