Accueil Actualités #Team DZ Amine Gouiri : “Nous ferons tout pour nous qualifier en Coupe du Monde”
#Team DZActualités

Amine Gouiri : “Nous ferons tout pour nous qualifier en Coupe du Monde”

Partager
Amine Gouiri
Partager

Sans doute l’une des arrivées qui a fait le plus sensation cette saison en équipe nationale, Amine Gouiri a changé de nationalité sportive au début de l’actuel exercice sportif, pour une première convocation en octobre avec l’Algérie. Depuis, même si l’attaquant du Stade Rennais ne trouve toujours pas son poste dans l’équipe de Belmadi, Gouiri porte fièrement le maillot des Verts, et compte même réaliser de grandes choses avec ses nouveaux coéquipiers.

Avec l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, qui est un sujet assez tendance actuellement dans le monde du football, l’international algérien Amine Gouiri a été interrogé par le média BeIN Sports au sujet de ses ambitions avec sa nouvelle équipe nationale. Déjà, le joueur affirme que ses nouveaux camarades ainsi que le staff de la sélection ont été aux petits soins avec lui, ce qui lui a grandement fait plaisir. De plus, le Fennec rend un vibrant hommage aux supporters algériens, ne loupant jamais un rendez-vous des Verts.

“J’ai été merveilleusement bien reçu par le staff et les joueurs, cela m’a fait chaud au cœur. Les supporters Algériens sont exceptionnels, ils viennent devant le stade dès 10h du matin. Le football africain est spécial et différent des autres donc je dois vite m’habituer. Nous ferons tout pour être prêt à la CAN et pour nous qualifier en coupe du monde”, a déclaré Amine Gouiri.

Partager
Related Articles
Himad Abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 (J23) : Abdelli en mode patron face à Saint-Étienne !

De retour après une légère blessure qui lui avait fait manquer la...

Atal
#Team DZActualités

Qatar : débuts en championnat pour Atal avec Al Sadd !

Arrivé à Al Sadd en septembre 2024 en provenance d’Adana Demirspor, Youcef...

Farsi
#Team DZActualités

MLS : Mohamed Farsi de retour à la compétition

Après plus de deux mois et demi sans compétition officielle, le latéral...