Nous contacter

A La Une

Angers : la douce revanche de Saïd Chabane

Publié

le

Said Chabane

Il n’y a pas que les joueurs qui se réjouissent de l’ascension d’Angers en première division française, mais également Saïd Chabane, ancien président du club, qui a récemment cédé son poste à son fils Romain, tout en restant propriétaire du club angevin. L’homme d’affaires algérien a profité de cet heureux événement pour revenir sur certains points qui ont chamboulé sa carrière ces derniers mois.

En mars dernier, Saïd Chabane a été condamné à deux ans de prison, dont un avec sursis, pour agressions sexuelles. Entre-temps, le principal responsable d’Angers a fait appel de cette décision, mais s’est retrouvé au cœur des critiques depuis, ce qui l’a contraint à se faire discret devant les médias, prenant rarement la parole. Néanmoins, Chabane a profité de la remontée de son club pour mettre les points sur les “i” et répondre à ses détracteurs au micro du média RMC.

Le propriétaire du SCO a révélé que lui et sa famille avaient été victimes de harcèlement et de menaces, certains allant même jusqu’à répandre une fausse rumeur sur un présumé suicide. Chabane a tenu à remercier les supporters et les membres du club pour cette excellente saison, tout en soulignant que la vérité éclatera à son sujet à l’avenir.

Certains ont même parié sur mon suicide ! Ils ont appelé ma famille pour dire que je m’étais suicidé. À tous ceux-là, pour tout le mal que vous avez fait à moi, à mes proches et mes amis, vous n’avez fait que renforcer ma conviction. L’acharnement qu’il y a eu, je ne le souhaite à personne, et certains se reconnaîtront. L’avenir me donnera raison sur un certain nombre de points. Le club m’appartient. Quand on dit que je ne suis plus l’homme de la situation… Ok, venez. Faites votre chèque et partez, je vous laisserai tout sur la table, mais vous n’avez pas le droit d’attaquer ma famille ! Vous n’avez pas le droit de faire abstraction des personnes autour de moi. Il paraît que c’est la vie qui est comme ça. Cela m’a renforcé. Ils ont tout essayé, un jour vous saurez ce qui s’est passé. On voulait tuer un bonhomme et sacrifier le club pour lui. Merci à mes collaborateurs et joueurs qui sont restés solidaires autour de moi. Nous retrouvons notre place parmi l’élite, c’est une étape, et nous ne sommes pas encore arrivés. Il y a un grand boulot à faire”, a déclaré Saïd Chabane.

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

images
il y a 2 jours

نهائي كأس الجزائر 2024 شباب بلوزداد vs مولودية الجزائر يوم السبت 29 جوان

images (1)
il y a 2 jours

إتحاد بسكرة، أولمبي الشلف، ومولودية وهران يضمنون البقاء… ونهائي الموسم منتظر بملعب ” زكرياء مجدوب”

Ouganda Algérie
il y a 4 jours

تصفيات كأس العالم 2026 أوغندا 1-2 الجزائر. الخضر يردون الإعتبار ويعودون بكامل الزاد من كامبالا

FB IMG 1718021348182
il y a 4 jours

تصفيات كأس العالم 2026 لماذا مباراة أوغندا الجزائر ذات أهمية بالغة؟

Belaid
il y a 5 jours

انتقالات: زين بلعيد ينظم رسميا إلى الاهلي المصري .. والإمضاء على العقد سيكون بعد عيد الأضحى

Petkovic
il y a 6 jours

خاص la gazette du fennec بيتكوفيتش يطالب انتفاضة من اللاعبين في مباراة أوغندا.. ويتوجه نحو إحداث تغييرات كبيرة في التشكيلة الأساسية

Algérie
il y a 1 semaine

تصفيات كأس العالم 2026 الجزائر – غينيا بيتكوفيتش يتعثر في أول خرجة رسمية.. والكثير من التخوفات ظهرت

WhatsApp Image 2024 06 06 à 01.41.26 9f61eebf
il y a 1 semaine

تحليل مباشر لمباراة الجزائر وغينيا على برنامج الدوري شو مع هشام: مساء اليوم في الساعة 22:00

CAN 2026
il y a 1 semaine

كأس افريقيا للأمم.. منافسة لم يبقى منها سوى الاسم

CSC USMA
il y a 1 semaine

لجنة الانضباط تضرب بيد من حديد … و السياسي سيفتتح موسمه الجديد دون جمهوره

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.