Nous contacter

Equipe Nationale

Arab Cup U17 : L’Algérie surclasse la Palestine (5-0)

Publié

le

dzzz

La sélection algérienne des moins de 17 ans a inauguré la 4ème édition de la Coupe Arabe des nations par une large victoire  face à la Palestine (5-0), mardi, à Sig.

Les Verts ont ouvert le score tôt dans le match grâce à Ziad Ali qui n’a eu besoin que trois minutes pour sonner la charge. Le score restera néanmoins inchangé jusqu’à l’heure de jeu malgré une domination territoriale incontestable des Algériens.

Ainsi, tour à tour, Malik Kahlouchi (62′) et Yazid Issam (65′) inscriront le deuxième et le troisième but de l’Algérie en l’espace de trois minutes seulement.

Ne s’arrêtant pas là, Lyes Boualem (82′) et Meslem Anatouf (88′) concluront ce récital et permettront à l’Algérie de prendre la tête du groupe grâce à une meilleure différence de but que le Soudan, vainqueur des Emirats Arabes Unies  dans l’autre match de la poule à Mostaganem (2-0).

Pour la prochaine journée, l’Algérie affrontera le Soudan à Mostaganem (le 26 aout à 20h00) avant de défier les Emirats Arabes Unies à Sig (le 29 aout à 17h00). Notons que 8 équipes participent à ce tournoi.

>> Galerie photo du match:

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.