Nous contacter

#Team DZ

Arabie S : Benlamri n’a pas rallié son club, la direction promet des sanctions

Publié

le

djamel benlamri al shabab rouge

Après Youcef Belaili, c’est au tour du défenseur central algérien d’Al Shabab, Djamel Benlamri, d’être sanctionné par son club. Selon un communiqué du team saoudien, le champion d’Afrique a refusé de rallier l’Arabie Saoudite, et ce malgré que la direction du club a fait des pieds et des mains pour réussir à affréter un avion et récupérer son défenseur central, coincé en Algérie depuis juin dernier à cause de la suspension des vols.

“Suite au refus du défenseur de l’équipe A, Djamel Benlamri, de rallier l’Arabie Saoudite via un vol spécial, la direction d’Al Shabab annonce qu’elle appliquera les sanctions adéquates.” a ainsi communiqué le club de D1 saoudienne.

En Algérie depuis juin dernier, Benlamri aurait profiter pour saisir la FIFA. La cause serait une baisse de son salaire sans préavis du joueur, à contrario de ses coéquipiers, invités à discuter de cette décision par visioconférence. Le problème ne date donc pas d’aujourd’hui mais remonterait bien avant que le champion d’Afrique ne revienne en Algérie.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.