Nous contacter

#Team DZ

Mercato : L’OGC Nice veut Mandi

Publié

le

mandi avant

A la recherche d’un défenseur central expérimenté, l’OGC Nice se serait penché sur Aissa Mandi (29 ans). Ayant refusé toute négociation pour un renouvellement de contrat, l’Algérien n’a plus qu’un an avant de voir son bail arriver à terme chez les Beticos. La direction serait toujours à la recherche d’un preneur, mais pas n’importe lequel, il faudra bien satisfaire les exigences des dirigeants andalous. 

Avec une valeur marchande estimée à 12 millions d’euros (Transfermarket), le Betis Séville ne lâchera pas son défenseur de 29 ans à n’importe quel prix. Alors que l’OGC Nice aurait déjà formulé une première offre, selon Mundo Deportivo, celle-ci serait loin des attentes du club de Liga Santander pour laisser partir Aissa Mandi.

Ce n’est pas la première fois que le Gym fait les beaux yeux à l’Algérien. En effet, en 2016 le club azuréen avait tenté une approche auprès de Reims mais devancé par le Real Bétis dans ce dossier, Mandi avait signé à Séville.

Toujours selon Mundo Deportivo, la direction niçoise n’a pas jeté l’éponge et aurait déjà formulé une seconde offre pour s’attacher les services du champion d’Afrique 2019. Les dirigeants du Betis serait prêt à s’asseoir à la table des négociations à condition de mettre le prix. Verra-t-on Mandi à Nice ? Affaire à suivre …

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.