La formation d’Ohod Club dirigée par le technicien algérien Nabil Neghiz a tenu en échec jeudi soir la lanterne rouge Al-Raed (2-2) en match comptant pour la 11e journée du championnat saoudien de football.
Ayant réussi à entamer son aventure avec Ohod par une victoire à domicile face à Al-Ittifaq (1-0), Neghiz enchaine ainsi un autre bon résultat avec l’équipe basée à Médine, qu’il a rejoint en provenance du NA Hussein-Dey (Ligue 1/Algérie).
En dépit de ce match nul, Ohod où évolue le gardien de but international algérien Azzedine Doukha, reste toujours relégable et pointe à la 13e place au classement avec 9 points, à trois longueurs d’avance sur la lanterne rouge Al-Raed.
A noter que le milieu offensif malgache Andria (ex-USM Alger), qui a rejoint Ohod l’été dernier, a été victime d’une double fracture au pied lors d’une séance d’entrainement nécessitant une intervention chirurgicale, qui l’éloignera des terrains pour une période de trois mois.
Neghiz, ex-adjoint de Christian Gourcuff en sélection algérienne, s’est engagé avec Ohod pour un contrat renouvelable jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Il a entamé la saison sur le banc du NAHD avant d’être tenté par cette expérience en Arabie Saoudite.
Saïd B, LGDF