Accueil Actualités #Team DZ AS Rome: CalcioMercato annonce un scénario catastrophe pour Aouar
#Team DZActualités

AS Rome: CalcioMercato annonce un scénario catastrophe pour Aouar

Partager
Aouar
Partager

Houssem Aouar (AS Rome) ne donne pas l’air d’avoir convaincu José Mourinho de sa capacité à adhérer à sa philosophie. Et comme il y a divergences, il se pourrait que l’Algérien bouge “dès cet hiver. Un “prêt ou en transfert permanent” seraient à l’étude. C’est du moins ce que prédit le média italien CalcioMercato. Un scénario cauchemardesque pour le milieu de terrain qui a débarqué en Italie l’été dernier seulement.

Jeudi, Mourinho n’a pas hésité à critiquer ouvertement la prestation d’Aouar chez le Servette Genève en UEFA Europa League. Ce nouveau tacle en public, après celui d’octobre dernier, pourrait mettre une certaine distance entre le coach portugais et son joueur algérien.

Le CAN devient un pari risqué

En effet, des rapports en provenance d’Italie parlent de l’intention des dirigeants de la Louve de prêter, voire vendre, Aouar dès le mercato hivernal. Le timing est compliqué sachant que l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais devrait être dans la liste de Djamel Belmadi pour disputer la CAN-2023 avec l’Algérie.

Cette escale en Côte d’Ivoire tombe mal pour Aouar qui sera, de plus en plus, hors des plans de Mourinho. Le fait de s’absenter pour une durée pouvant aller jusqu’à 6 semaines dissuadera aussi des clubs de le demander en prêt. D’ailleurs, il y a le risque de ne pas pouvoir le récupérer avant la mi-février. Et ce si jamais l’EN va au bout. Pas de quoi arranger son cas. Clairement, c’est un sale temps pour Houssem.

Partager
Related Articles
Touba
#Team DZActualités

KV Malines : Touba absent pour la 3e semaine consécutive

Le défenseur international algérien, Ahmed Touba, continue de manquer les matchs de...

Maza
#Team DZActualités

Mercato : signature imminente de Maza au Bayer Leverkusen

La rumeur lancée il y a tout juste une semaine semble désormais...