Les chroniqueurs de “C’est Vous L’Expert” seront ce Lundi avec Naïm Laidouni. Le jeune défenseur central (21 ans) a quitté Nîmes cet été pour le club Qatari d’Umm Salal. Ainsi il nous parlera de ses ambitions et de son intégration chez les grands ! A deux semaines du début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, retour sur la performances de nos Verts. Rendez-vous donc ce lundi à 20h (19h DZ) sur notre chaine Youtube et sur Facebook.
LE PROGRAMME
Cette émission est sponsorisée par le restaurant TAEM
Team DZ : Retour sur l’actualité de nos internationaux
Retour sur les performances de nos Verts dans leurs clubs respectifs. Et dans le duel Bensebaini – Chaibi, c’est ce dernier qui se distingue ne inscrivant son premier but en Bundesliga !
Les semaines se suivent et se ressemble pour Amoura sont 6ème but en Jupiler Pro league. Un but tout en finesse ….
Hichem Boudaoui offre la victoire aux Niçois. Et dans la lignée de ses belles performances avec les Verts en Octobre, Zerrouki brille en Champion’s League.
L’invité : Avec Naïm Laidouni
Le jeune défenseur central (21 ans) a quitté Nîmes cet été pour le club Qatari d’Umm Salal. Il y côtoie les internationaux Lekhal et Delort. Ainsi il viendra nous parler de son début de carrière et donc de ce transfert pour le moins incongru.
Il abordera son expérience internationale avec les U20 et les U23 et nous parlera de ses ambitions. Voisin du sélectionneur Belmadi, l’a t-il déjà rencontré ?
Khadra Time :
A deux semaines du début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les choses sérieuses commencent. En effet, il s’agira de bien entamer ce mini championnat. Et ce malgré les vicissitudes des matchs africains. En effet, les Fennecs évolueront dans le groupe ‘’G‘’ que complètent la redoutable Guinée, le Mozambique, l’Ouganda, le Botswana et la Somalie. Pour l’instant, seuls les Mozambicains ont un stade homologué. Quand aux autres, ils devront élire domicile ailleurs pour pouvoir accueillir les Fennecs. Et, à priori, les Guinéens et les Somaliens, au minimum, vont opter pour le… Maroc.
Si Belmadi aura du mal à choisir ses 23 pour la CAN, il compte d’ores et déjà sur Youcef Atal qui purge actuellement une sanction de 7 matchs.